Un travail exemplaire de l’équipe chirurgicale

«Votre fibrome est trop volumineux, vous devriez l’enlever ». Cette sentence est d’une interne qui a fait subir à Haciba une échographie abdomino-pelvienne pour détecter un éventuel problème rénal en raison de mictions fréquentes.

Elle affirme qu’elle était pourtant sous contrôle médical dans le cabinet d’une spécialiste. « Celle-ci m’assurait que mon fibrome allait se résorber alors que les examens échographiques démontraient qu’il grossissait progressivement » fait-elle remarquer avant de déplorer que son médecin traitant ne s’inquiétait pas du fait que la réalité démentait ses assurances.

« Suite au diagnostic de cette interne, j’ai dû me décider à subir une intervention chirurgicale pour l’extraction de cette excroissance. Il est vrai que j’ai eu besoin d’un appui extérieur pour avoir un lit au sein de l’hôpital mais la qualité de la prise en charge a dépassé mes espérances.

L’équipe chirurgicale a fait un travail remarquable, et ce qui m’a agréablement surprise, c’est la suture pratiquée par le chirurgien (suture intradermique) de manière à ne pas laisser de traces à la cicatrisation ».

Nadia Rechoud

%d blogueurs aiment cette page :