Un tournoi de football en hommage à feu Dr Latreche et toutes les victimes de la Covid-19

L’association locale Ithri Ibouraine organise, ce vendredi 02 octobre,  la finale du tournoi de football en hommage au Dr Salim Latreche, emporté par la covid-19, et à toutes les victimes de cette pandémie qui a endeuillé tant de familles en Algérie et dans le monde.

Ledit tournoi organisé à Hammam Silla, commune de Tifra, wilaya de Béjaïa, a débuté vendredi passé.

La dernière journée de ce tournoi de football sera entamée par une opération de nettoyage du village. S’en suivra un match d’ouverture qui opposera l’équipe de santé de Tifra à celle de la santé de Kherrata.

Quant à la finale, la protection civile croisera le fer avec l’équipe de l’hôtel H.Sillal.

Une coupe sera remise au vainqueur du tournoi lors d’une cérémonie qui sera organisé vers 17h00.

Nora S.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’Association Culturelle Ithri Ibouraine-Tifra (w) Béjaia TOURNOI DE FOOTBALL En hommage au Dr. SALIM LATRECHE IZADA Dr SALIM LATRÊCHE Et à toutes les victimes du covid _19 Finale du tournoi: Vendredi 02 octobre au niveau du stade hamam sillal commune de Tifra. Programme 14h00: opération de nettoyage 14h30 match d'ouverture santé Tifra vs Santé Kherata 15h30: match final protection civile vs Hôtel H.Sillal 17h 00 cérémonie de remise de la coupe 17h30 clôture des festivités. Septembre 2020’

%d blogueurs aiment cette page :