Téléphonie mobile : OPPO innove sur de nouveaux marchés

Le leader mondial des Smartphones, OPPO, a entamé sa série d’événements de lancement au Tower Bridge, à Londres, le 29 janvier 2019 autour du thème « The Time is Now ».

Mettant en avant sa technologie de charge exclusive SuperVOOC, les produits phares Find X et R-Series, l’un des principaux fabricants de smartphones a également souligné son engagement sur le marché en prévoyant d’ouvrir un centre de conception au cœur de Londres, pour piloter la conception de produits à tirage limité, entreprendre des recherches esthétiques et responsabiliser les talents créatifs locaux.

« En tant que cinquième fabricant mondial de smartphones, le lancement d’OPPO au Royaume-Uni constitue également une étape importante pour le développement de l’industrie du smartphone dans son ensemble », a déclaré Alen Wu, Vice-président d’OPPO Global, Président d’Overseas Business.

Les événements qui se sont tenus les 30 et 31 janvier représentent l’entrée d’OPPO sur ses 8ème et 9ème marchés européens avec le lancement de la société en Turquie et en Pologne, respectivement. Avec ces trois nouveaux marchés, OPPO s’offre un écosystème européen plus robuste.

Des représentants du partenaire de longue date, Qualcomm, ont assisté aux trois événements de lancement. Les deux sociétés ont souligné l’importance de leur collaboration dans l’ère émergente de la 5G, et OPPO a indiqué que ses smartphones 5G devaient être commercialement lancés en 2019. « Grâce au partenariat très important avec Qualcomm, nous avons établi à la fin de l’année dernière une connexion réussie entre notre terminal pour smartphone R15 et le réseau 5G et avons jeté les bases solides de l’avenir des téléphones 5G en 2019 et au-delà », a souligné Wu.

Après des lancements réussis en France, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas en 2018, OPPO compte désormais des opérations sur neuf marchés européens, dont la Russie et le Kazakhstan. La stratégie d’entrée de marché d’OPPO en Europe souligne l’engagement de la société à s’enraciner profondément dans la région et à continuer de renforcer la marque grâce à ses technologies innovantes, ses investissements stratégiques et ses partenariats locaux solides. Plus de 250 millions de personnes utilisent les smartphones OPPO dans le monde, et la société est présente dans plus de 40 pays et régions à travers 400 000 points de vente dans le monde.

T.B.

%d blogueurs aiment cette page :