fbpx

Séisme : 60 personnes évacuées à l’hôpital de Jijel

L’hôpital de Jijel a réceptionné la nuit dernière une soixantaine de personnes ,ayant subi majoritairement un choc, à cause du tremblement de terre enregistré vers 01 h 05 du matin , et dont l’épicentre a été localisé à 28 km au nord-Est du Cap Carbone, dans la wilaya de Bejaïa.

L’écrasante majorité des évacués ont pu rejoindre leurs domiciles après une heure et demi d’admission. 4 victimes ont dû passer la nuit dans l’établissement hospitalier.

Il s’agit d’une femme qui a quitté l’hôpital ce matin, deux hommes qui ont subi une opération chirurgicale au niveau des pieds et un troisième homme, mis sous contrôle médical à cause d’une blessure au niveau du ventre.

Par ailleurs, le ministre de la santé, Professeur Benbouzid, s’est rendu ce matin à Bejaïa, dans le cadre d’une délégation ministérielle qui comprend, en outre,  le ministre de l’intérieur, de la solidarité et des travaux publics, pour s’enquérir de la situation prévalant après le séisme et prendre, chacun dans son secteur, les décisions adéquates.

Nora S.

%d blogueurs aiment cette page :