Près de 6.000 visiteurs au 21emes Salon du mobilier hospitalier à Oran

Initiée sous le slogan : «Pour une modernisation continue du secteur de la santé», le salon international du mobilier hospitalier et de l’équipement médical (Simem) a réuni 370 firmes issues de 27 pays, dont l’Algérie qui a pris part avec le plus grand nombre de sociétés (86) venues faire valoir la production nationale dans différents segments de la santé.
Près de 6 000 visiteurs, entre praticiens, étudiants et opérateurs de l’industrie sanitaire, ont pris part à cette 21ème édition qui a pris fin samedi à Oran au terme de quatre journées d’activités. L’engouement des professionnels ayant visité les stands a été orienté vers divers produits de fabrication locale, notamment les articles à usage unique (consommables), les réactifs de laboratoires, les instruments d’hygiène, les fauteuils roulants, les divans de consultation et autres équipements.

Les acteurs de la santé et les étudiants ont également été conviés à des ateliers mettant en exergue l’intérêt des nouvelles technologies comme l’utilisation du laser dans le traitement du tissu dentaire.

Maya Achour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :