Philips s’appuie sur des technologies avancées pour offrir des solutions intégrées

Axée sur l’amélioration de la santé des personnes et l’obtention de meilleurs résultats à travers le continuum de soins, de la prévention et de la promotion d’un mode de vie sain au diagnostic, au traitement et aux soins à domicile, Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est une société leader en matière de technologies de la santé.

Philips s’appuie sur des technologies avancées et des commentaires approfondis des consommateurs et cliniciens pour offrir des solutions intégrées. Basée aux Pays-Bas, la société est leader en matière d’imagerie diagnostique, de traitements guidés par imagerie, de surveillance des patients et d’informatique médicale, ainsi que dans le domaine de la santé des consommateurs et des soins à domicile. En 2017, la gamme de technologies de la santé de Philips a généré 17,8 milliards d’euros de ventes et elle emploie environ 74 000 employés, avec des ventes et des services dans plus de 100 pays.

Maya Achour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :