fbpx

PHARMAZIONE : Une application mobile gratuite pour les pharmaciens d’officine

 

Du nouveau technologique pour les pharmaciens d’officine ! Deux pharmaciens et un ingénieur en informatique ont mis au point une application mobile qui fera office de premier espace de communication professionnelle du secteur

Pharmazione, c’est le nom de l’application, est totalement gratuite. Et elle est réservée strictement aux pharmaciens d’officine, assurent les inventeurs du concept dans un communiqué remis à notre rédaction.

“Le concept est né du constat qu’un réseau uni offre des bénéfices, des opportunités commerciales et peut faciliter la pratique quotidienne de la noble profession du pharmacien”, mentionnent les rédacteurs du communiqué.

“L’application mobile PHARMAZIONE intuitive et simple d’utilisation est disponible dès aujourd’hui sur playstore. En plus d’être un espace de communication sécurisé, elle dispose aussi de plusieurs autres services pensés spécialement pour les pharmaciens d’officine ”, ajoute la source.

“L’équipe PHARMAZIONE se distingue par sa philosophie vis à vis de ses adhérents; En effet, les pharmaciens membres sont considérés comme partenaires indispensables dans le développement des différents services, afin de répondre au mieux à leurs attentes”, conclut le communiqué de cette équipe innovatrice.

Meriem Azoune

%d blogueurs aiment cette page :