Ouled Djellal : 10 ambulances offertes par le secteur de la Poste et télécommunications

Le ministre de la santé, Abderrahmane Benbouzid, en compagnie du ministre de la poste et des télécommunications, Brahim Boumzar, se sont rendus ce jeudi dans la toute nouvelle wilaya de Ouled Djallal, en visite d’inspection et de travail.

Peut être une image de une personne ou plus et personnes debout

 

Le ministre de la santé a entamé sa visite par l’inspection de la salle de soins dont il avait instruit, auparavant, la rénovation dans les plus brefs délais. Il a profité de cette virée pour écouter les doléances du personnel de la santé.

Peut être une image de une personne ou plus et personnes debout

L’autre point fort de la visite ministérielle affectée à la wilaya de Ouled Djellal est le coup d’envoi symbolique aux travaux de réalisation d’un hôpital spécialisé en néphrologie dont le projet a été abordé par esseha.com dans un article précédent ( Voir article ).

Le déplacement à cette nouvelle wilaya, issue du dernier aménagement territorial décidé par le président Tebboune, a été mis à profit par le Professeur Abderrahmane Benbouzid, ministre de la santé et de la réforme hospitalière, et M. Brahim Boumzar, ministre de la Poste et des Télécommunications, pour signer un accord cadre concrétisant la nouvelle politique de gestion rationnelle de l’argent public, adoptée par les pouvoirs publics.

Peut être une image de plein air

En vertu de l’accord signé, la société Mobilis dote le secteur de la santé de la wilaya de Ouled Djellal de 10 ambulances qui seront affectées aux zones isolées. A cette occasion , une  première ambulance a été affectée à l’établissement hospitalier Achour Ziane de Ouled Djellal.

Nora S.

 

%d blogueurs aiment cette page :