OPPO lance son nouveau smartphone Selfie Expert F7 avec une caméra frontale de 25 MP

OPPO, le Selfie Expert et Leader, a lancé le F7 en Algérie. Le dernier Selfie Expert, doté de la deuxième génération de l’embellissement à l’intelligence artificielle (AI Beauty 2.0), annonce une nouvelle ère des smartphones. Le Super Full Screen et le design épuré se conjuguent tous les deux pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible. Au prix de 59 900,00 DZD, avec 4GB de RAM et 64 GB de ROM, disponible en 3 coloris : rouge (Solar Red), argent (Moonlight Silver) et noir (Diamond Black).

Durant l’évènement de lancement, OPPO a aussi fait part de ses plans d’expansion et a mis le point sur sa pénétration du marché européen au courant de cette année 2018, mais aussi les différents points d’amélioration de l’entreprise en Algérie avec le retour de la marque avec le slogan OPPO raj3at likoum bi ayadi jazairia en l’occasion du lancement de ce dernier bijou de la série F.

« Notre priorité a toujours été d’apporter aux consommateurs algériens la meilleure expérience de photographie et de selfies possible. Grâce à notre série F Selfie Expert, nous avons obtenu une réponse extrêmement favorable sur le marché Algérien, en particulier auprès des jeunes. Avec le lancement du nouveau F7, nous allons renforcer notre position de « Selfie Expert et Leader » et d’afficher sincèrement notre ambition de nous maintenir à cette position sur le marché des smartphones », a déclaré M. Andy SHY, Directeur Général d’OPPO pour la région Afrique et Moyen-Orient.

F7 est le premier smartphone au monde équipé d’une caméra à selfie frontale de 25 mégapixels dans l’industrie des smartphones. C’est également le premier téléphone à utiliser le capteur Sony 576 qui propose une fonction HDR (High Dynamic Range).

Grâce au système HDR, les utilisateurs peuvent désormais obtenir exactement les mêmes photos que ce qu’ils voient à l’œil nu. Même lorsque vous photographiez en contre-jour, l’objet photographié ainsi que l’arrière-plan apparaitront toujours comme étant clairs et détaillés.

Le dernier OPPO F7 a trois principales améliorations à savoir une reconnaissance plus intelligente de votre visage, un embellissement AI plus intelligent et aussi l’AI Beauty 2.0 capable d’apprendre. L’AI Beauty 2.0 analyse jusqu’à 296 points de reconnaissance faciale qui incluent votre bras, votre cou, votre âge, votre sexe, mais aussi votre couleur et type de peau. Il offre également une plus grande intégrité des matériaux en verre. Il brille de mille feux aux différentes réfractions de la lumière afin de donner libre cours à l’imagination de son utilisateur.

En plus de sa batterie longue durée, le F7 utilise également l’intelligence artificielles AI pour gérer les ressources de la batterie afin de prévenir le drainage inutile d’énergie.

Durant les 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur l’innovation Selfie en réalisant des percées technologiques en matière de photographie sur mobile. OPPO a préludé l’ère de l’embellissement des selfies et a conduit la tendance du selfie dans l’industrie de téléphonie mobile. En 2017, OPPO a introduit la technologie I.A dans ses caméras frontales amenant ainsi une nouvelle ère du Selfie.

 

Houyam Rana

%d blogueurs aiment cette page :