L’huile d’amande douce : Un trésor pour toutes les peaux

Un trésor pour toutes les peaux, l’huile d’amande douce possède d’innombrables vertus. Antisèche nourrit, répare et protège le corps de la tête aux pieds. Grâce à son complexe d’huiles végétales et d’huiles essentielles naturelles, elle sublime notre corps au quotidien.

Etait déjà un élixir de beauté pour le corps et le visage, aujourd’hui, ses bienfaits font encore leurs preuves. Elle a des qualités hydratantes, régénérantes et apporte une douceur incomparable à la peau.

Le secret de l’huile d’amande douce est contenu dans sa grande richesse en vitamines, et notamment en vitamines A, D et E. La vitamine A est essentielle au système immunitaire. En nourrissant la peau de votre visage avec de l’huile d’amande douce, vous la protégerez des agressions quotidiennes auxquelles elle peut être exposée, comme la pollution ou les bactéries. Vous serez moins sujette au teint terne ou aux petits boutons. La vitamine E booste la jeunesse de la peau de votre visage en luttant contre les radicaux libres et prévient les rides. Quant à la vitamine D, c’est la même que boostent les rayons du soleil, celle qui vous apporte un teint lumineux et la bonne humeur qui va avec.

De plus, si vous avez les lèvres gercées ou des petites crevasses sur les mains, l’huile d’amande douce saura également y remédier. Il vous suffit d’en appliquer quelques gouttes sur les zones concernées.

En effet, cette huile, peu coûteuse et facile d’application, apporte à la lymphe la matière grasse dont les cellules cutanées ont besoin pour retrouver de la souplesse. Pour les grandes sécheresses cutanées, il est possible de déposer une fine pellicule d’huile d’amande douce sur le visage afin que la peau l’absorbe pendant la nuit.

Il est assez fréquent que la peau du visage tire en fin de journée ou après la douche. Cela peut aller jusqu’à des rougeurs sur le visage ou des irritations qui démangent. En massant la peau du visage en petits gestes circulaires du bout des doigts, vous réduisez, voire stoppez, ces irritations. L’huile d’amande douce agit sur votre épiderme, le nourrit, lui redonne de sa souplesse, tout en douceur. Préférez une huile d’amande douce 100 % naturelle, bio, sans additifs, pour profiter pleinement de tous ses bienfaits et de ses vertus hydratantes et régénérantes et en faire votre alliée beauté.

Elle est conseillée contre les pellicules et les croûtes de lait dues à une surproduction de sébum, il est conseillé d’appliquer quelques gouttes d’huile d’amande douce sur le cuir chevelu. En seulement 30 minutes de pause, ses propriétés émollientes (substance qui relâche, détend, adoucit et amollit) soignent le cuir chevelu sans que vos cheveux ne graissent.

Avis à toutes les personnes qui souffrent de rougeurs, démangeaisons, eczéma et desquamation, l’huile d’amande douce est faite pour vous. Ses propriétés calmantes, anti-inflammatoires et adoucissantes vous aideront à soulager vos démangeaisons et autres problèmes de peau.

Maya Achour

 

A retenir : Les secrets de l’huile d’amande douce

 

-Pour les pieds et cuticules : Antisèche répare et nourrit les zones les plus sèches pour un bien-être immédiat.

-Pour le corps : Enveloppez-vous d’un voile de douceur après la douche, Antisèche pénètre rapidement et nourrit votre peau en profondeur. Appliquée en massage, elle nourrit et diminue l’aspect visible de vos vergetures.

-Pour le visage : Antisèche remplace aisément votre crème de jour ou de nuit pour une peau souple et éclatante toute la journée.

-Pour les cheveux : Idéale en masque avant le shampoing, en soin réparateur et même après le soleil, vos cheveux retrouvent leur brillance et leur souplesse grâce à cette huile aux milles vertus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :