Le radis noir et ses vertus amaigrissantes

L’été est la saison propice pour les régimes minceur, notamment pour les femmes. Les régimes et les recettes sont légion mais les remèdes les plus naturels contre la prise de poids excessive ne courent pas les rue. Ils sont généralement à rechercher dans les nutriments bios.  Le radis noir en est un. C’est un produit végétal hypocalorique avec moins de 20 kcal pour 100 g. Il est donc un bon allié dans le cadre d’un régime minceur. Sa grande teneur en fibres permet d’éviter le stockage des graisses et procure un sentiment de satiété rapidement. Il contient également des sels minéraux et des vitamines (notamment B et C) limitant ainsi les carences si vous suivez un programme amincissant.

Le radis noir a aussi une visée purifiante puisqu’il aide le foie à se débarrasser de ses toxines. Un foie désintoxiqué fonctionne mieux et permet de limiter l’absorption des graisses par l’organisme. Facile à faire, son jus est la clé d’un régime minceur réussi. Il en existe sous forme d’ampoules à boire dans le commerce et les idées de recettes ne manquent pas.

Thinhinane.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :