fbpx

Le Professeur Abderrahmane BENBOUZID procède à l’installation de son Ministre Délégué et son Secrétaire Général

Le ministre de la santé, Pr Abderrahmane Benbouzid, a supervisé ce dimanche matin, la prise de fonction du Professeur MESBAH Ismaïl, en qualité de ministre délégué chargé de la Réforme Hospitalière, auprès du Ministère de la Sante, de la Population et de la Réforme Hospitalière, selon un communiqué ministériel.
La même source a également fait part de l’installation de monsieur SAÏHI Abdelhak, dans ses nouvelles fonctions de Secrétaire Général du Ministère de la Santé. Le retour de ce commis de l’Etat qui a occupé plusieurs postes supérieurs durant son long parcours professionnel, est qualifié par le ministère de « mémorable ».
Dans son speech circonstanciel, le ministre de la santé a souligné que « le secteur de la santé vient d’être renforcé par la nomination de ces grands messieurs ».
il a, en outre, estimé que ces deux hommes « vont certainement conjuguer leurs efforts dans une perspective d’amélioration de la santé par la garantie d’un service public de qualité et la protection de tous les citoyens, notamment en cette période de l’évolution dangereuse que connait la pandémie du covid-19.

F. Z. Achour