fbpx

Le produit pharmaceutique Algérien intéresse les étrangers : L’ambassadrice de Turquie en visite d’information chez les laboratoires Frater-Razes

Les produits des Laboratoires pharmaceutiques Algériens Frater-Razes intéressent davantage les pays partenaires de notre pays. L’ambassadrice turque Mahinur Özdemir Göktaş a rendu visite à Frater-Razes pour s’enquérir davantage sur les conditions de production de cette entreprise qui ne cesse de s’affirmer comme leader dans le secteur.
Aucune description disponible.
Ayant reçu des informations détaillées sur les activités de la société et l’industrie pharmaceutique en Algérie, l’ambassadrice Özdemir Göktaş a évalué les démarches conjointes qui peuvent être entreprises entre son pays et l’Algérie dans le domaine de l’industrie pharmaceutique.
Notons que les laboratoires Frater-Razes très présents sur le marché national nourrient l’ambition de conquérir le marché international.  Un objectif légitimé par la qualité de standard international de ses produits et la maitrise totale de tout le process de production tel que requis par le marché mondial.
Meriem Azoune
%d blogueurs aiment cette page :