Le geste du laboratoire Roche envers les orphelins de Ténès

Depuis plusieurs années, le laboratoire pharmaceutique Roche a initié une campagne de solidarité appelée « Children’s Walk ».

Celle-ci consiste à collecter des dons en faveur des enfants démunis ou en détresse.  Après avoir organisé plusieurs activités au sein de l’entreprise pour collecter les dons de la part des employés, les équipes de Roche Algérie qui se sont fortement mobilisées à cette occasion, se sont réunis jeudi 07 Juin au monument des martyrs pour symboliser leur solidarité en faveur de ces enfants. C’est ainsi qu’ils ont observé une marche pour marquer leur soutien. Les dons de cette année seront destinés aux enfants de l’orphelinat de Ténès dans la wilaya de Chlef.

Roche Algérie demeure consciente des attentes formulées par la société en matière de durabilité, et de l’impact décisif des activités de l’entreprise sur l’environnement et la communauté.  Cette action citoyenne de solidarité de la part de Roche et de ses employés s’inscrit dans sa stratégie de responsabilité sociale à travers plusieurs initiatives similaires telles que le soutien à « SOS Village d’enfants » ainsi que plusieurs dons à des associations d’aide aux patients et des structures sanitaires dans le pays.

Fadila kherraz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :