Le football Algérien et africain triste : Moh Cherif Hannachi tire sa révérence

Triste nouvelle s’est abattue sur le monde sportif national et africain en général et kabyle en particulier. L’ancien président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a rendu l’âme à l’hôpital de Kouba après une longue résistance à la maladie. 

Avec la disparition de Moh Cherif Hannachi, c’est un grand pan du football Algérien qui a disparu. L’homme a marqué d’une trace indélébile l’histoire du ballon national et continental. Fils du prestigieux club Kabyle, la JSK, Moh Cherif Hannachi avait tant donné en joueur au club qui est devenu sa famille. Président de la JSK, il a mené les canaris au zénith du ciel Africain avec 5 titres continentaux qui font de la JSK le club algérien le plus titré en continental et le deuxième club africain le plus primé. 

Au fil des ans, le nom de Moh Cherif Hannachi, très connu pour sa franchise et ses batailles pour l’intérêt du football national, s’est intimement confondu avec le nom de la JSK. Aujourd’hui, tous les supporters de laJSK, la famille du football Algérien et l’Afrique pleurent la disparition d’un homme exceptionnel.

Nora S. 

%d blogueurs aiment cette page :