fbpx

LDM se lance dans la production des compléments alimentaires

Avec plus de 144 références couvrant 10 domaines thérapeutiques, le groupe pharmaceutique algérien « LDM » est devenu un acteur global dans le paysage santé dans notre pays.
Ce groupe pharmaceutique algérien lance les produits de la gamme « MediBio+» qui sont formulés à base d’éléments nutritifs, vitamines et minéraux.

La gamme appelée « MediBio+ » obéit au mêmes normes de qualité d’un médicament. «Fabriqués au niveau de son unité de production de la zone industrielle de Oued hmimime, El khroub, Constantine, tous les produits de la gamme MediBio+ sont produits dans le strict respect des bonnes pratiques de fabrication répondant aux mêmes standards et exigences internationaux pour permettre aux consommateurs algériens de disposer de produits sûrs et de grande qualité».

Mis sur le marché ce mois-ci et distribués exclusivement en officines pharmaceutiques, les produits de la gamme « MediBio » sont formulés à base d’éléments nutritifs «vitamine, minéraux», l’objectif est de suppléer la carence du régime alimentaire habituel et de réconforter la santé familiale.

Tinhinane B.