La surveillance obstétrique mobile (MoM) : Innovation de pointe

La solution de surveillance obstétrique mobile (Mobile Obstetrical Monitoring, MoM) est un service de santé connecté sur smartphone, conçu pour faciliter l’identification des futures mères présentant des risques élevés de complications liées à leur grossesse et la réduction des taux de mortalité maternelle.

Grâce à cette application, les sages-femmes peuvent établir un profil de santé des femmes enceintes pertinent en rassemblant les données issues des examens physiques et des tests réalisés dans les cliniques locales de soins infirmiers ou même à domicile de la future mère. En élargissant le champ de surveillance mobile, elle répond aux besoins des milieux ruraux et urbains et fait partie de la stratégie de Philips visant à offrir des solutions de soins connectées qui recouvrent différents lieux et permettent un accès à des soins intégrés d’excellente qualité.

« Nous sommes convaincus qu’il y a toujours une manière de rendre la vie meilleure et nous nous efforçons de promouvoir des traitements et des résultats améliorés qui donnent aux patients et aux cliniciens une expérience plus agréable avec des innovations de pointe, ainsi que des solutions et services localisés » indique Jasper Westerink, PDG de Philips Afrique. « L’innovation est et sera toujours au cœur de Philips, et l’Innovative Experience souligne bien notre manière de repousser les limites qui empêchent d’organiser les soins de santé autour du patient ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :