fbpx

La commune de Larbaa Nath Irathen a décidé d’un confinement complet de 10 jours

L’APC de Larbaa Nath Irathen, wilaya de Tizi Ouzou, a pris la décision d’un confinement volontaire total de 10 jours sur tout son territoire par mesure de prévention contre la propagation du coronavirus. La décision a été prise ce samedi matin après réunion de consultation avec la société civile de la région.

Les citoyens sont appelés à ne pas sortir de chez eux durant ces 10 jours qu’en cas de nécessité absolue.

S’attabler aux cafés, dans les restaurants et dans les débits de boissons alcoolisées est strictement interdit. ces établissements sont par contre autorisés à servir en emporté.

tous les rassemblements , y compris les mariages, les circoncisions et les veillées funèbres sont strictement interdites.

Les commerces sont appelés à limiter le nombre de clients dans les magasins et le port de bavette est obligatoire partout.

Les salles de jeux, le stade communal, le marché hebdomadaire et les mosquées resteront fermés durant 15 jours sur tout le territoire de la commune.

La commune de Larbaa Nath Irathen fera régner cette discipline en s’appuyant sur la collaboration active de la société civile, les comités de village et de quartiers qui émaillent la société locale.

Nouhad O.