fbpx

Khadidja : « C’est le complément alimentaire Nutribiotics qui me soulage de la constipation »

« Je suis souvent confrontée à des problèmes de constipation, ce qui me gâche la vie et me rend irritée et nerveuse». Khadidja, 40 ans, affirme avoir tout essayé afin de régler ce trouble de fonctionnement des intestins. « en vain », souligne-t-elle.

« A chaque fois, cela dure plusieurs jours. Je vais aux selles mais le blocage persiste. J’ai pourtant fait tout ce qu’on m’a demandé de faire mais cela n’a eu aucun effet sur mon problème ».
Des produits (laxatifs) contre la constipation, Khadidja déclare ne pas avoir lésiné sur les moyens pour les avoir, pourvu que cela la soulage et qu’elle reprenne sa vie de tous les jours comme elle l’indique. «Être dans cet état, je ne le souhaite à personne. A la gêne causée par le ballonnement s’ajoute la douleur, et comme si cela ne suffit pas, cela me provoque des hémorroïdes avec des saignements ».

Des tisanes censées apaiser ces flatulences et liquéfier les selles, elle en a pris à volonté, tout comme les queues de cerises qu’on lui avait conseillé. « Ce sont des tisanes vendues en pharmacie, elles m’ont été recommandées mais elles n’ont eu aucun effet, tout comme les lavements que j’ai faits ».

« Je peux dire que mon calvaire n’a pris fin jusqu’au jour où je découvre Nutribiotics, un complément alimentaire à base de probiotiques qui a soulagé la constipation et réduit les douleurs abdominales et les ballonnements. Plus tard, j’ai compris que cela est dû au fait que ce complément équilibre efficacement la flore intestinale », explique Khadidja avec enthousiasme.

« J’ai constaté son efficacité et je n’arrêterai jamais de vanter ce produit, il m’a fait l’effet d’une bouffée d’oxygène. C’est ce que j’utilise désormais à chaque fois que j’ai un problème de constipation », témoigne Khadidja.

Propos recueillis par Nadia Rechoud

%d blogueurs aiment cette page :