Johson’s réinvente la douceur avec des produits nouvelles formule

« Depuis plus de 25 ans, Johnson’s met au point les meilleurs produits pour les bébés. Constamment à l’écoute des mamans, il a ainsi choisi de révolutionner l’ensemble de sa gamme avec de nouveaux packagings et de nouvelles formules, a indiqué, Mme Imane Bensaid, ce samedi en marge du lancement de Johnson’s qui s’est déroulé à l’hôtel Sofitel.

« Les chercheurs de Johnson’s, qui sont des pionniers dans les domaines de la recherche sur les soins pour bébés, ont également amélioré la formule des shampooings, après-shampooings, gels de douche, laits de toilette et lingettes. Tout en faisant évoluer le design des savons, coton-tige, huile et talcs », a telle fait savoir.

« Johnson a conçu la gamme Cotton Touch, spécialement développée pour les nouveau-nés.  Cotton Touch est donc proche du PH de la peau naturelle du nouveau-né. Il est cliniquement prouvé et ne perturbe pas le micro biome de la peau en développement, qui est 30 % plus mince et plus sensible que celle d’un adulte, a-t-elle expliqué.

 

Des produits adaptés à chaque profil

 

Selon Wissam Boudjenah, responsable à Johnson’s Algérie, « Les besoins changent à chaque âge et pour ça, Johnson’s a organisé sa nouvelle gamme avec une segmentation par âge : du nouveau-nés à l’enfant, en passant par le bébé. La marque met ainsi à la disposition des mamans des produits adaptés à chaque profil et besoin »,

Pour bébé, Johnson’s confirme sa place de marque innovante et devient la seule marque pour déployer un portefeuille produit qui répond aux besoins d’une routine complète de soin pour tout petit : bain, hydratation, rafraichissement et change. Tous les produits de la gamme sont hypoallergéniques.

Que ce soit pour un bain moussant, un massage ou une séance de câlins, les nouveaux produits de Johnson’s ont ainsi tous été étudiés pour être encore plus doux et plus fiables.

 

 

Les produits intègrent 96 % d’ingrédients d’origine naturelle

 

« Aujourd’hui, 8 naissances sur 10 proviennent de mamans millénial qui sont à la recherche de la meilleure qualité et de la meilleure sécurité pour leurs enfants. Elles veulent des produits sains, authentiques et respectueux du bien-être de bébé », a souligné le Dr Amel Aouadi.

« Conscient de la nécessité de répondre aux attentes des mamans, Johnson’s a revu le design de ses produits qui a été entièrement repensé pour procurer davantage de confort : pompes pour une utilisation pratique, icones plus attractives, formes plus ergonomiques. Sans parabènes, sans colorants, ni sulfates, ces produits intègrent désormais 96 % d’ingrédients d’origine naturelle. Testés par des pédiatres et dermatologues, ils possèdent aussi des attributs renforcés : absorption rapide, mousse appropriée, rinçage facile, absence de résidu, sensation douce, etc. », a-t-elle fait savoir.

« Les produits peuvent être utilisés pour tous les âges et à toutes les étapes de la vie. Johnson’s croit en effet en l’immense pouvoir de la douceur, synonyme de protection, de pureté d’assurance et de bonheur, a-t-elle conclu.

Nouhad Ourebzani

%d blogueurs aiment cette page :