Gynécologie obstétrique : Magpharm présent au 14e congrès de l’ARGOPC

Le Laboratoire Magpharm prendra part aux travaux du 14ème Congrès de l’Association Nationale des Gynécologues Obstétriciens Libéraux (ARGOPC) qui se tiendra les 7 et 8 septembre 2018 à l’hôtel Sheraton Club des Pins. La société a annoncé sa participation à ce congrès à travers un communiqué dans lequel elle indique que cette manifestation abordera plusieurs thèmes chers à la profession, tels  l’obstétrique, la gynécologie, la fertilité, la médecine fœtale, …etc.

L’ARGOPC est une association qui a objectif « d’évoquer les problèmes liés à la gynécologie pour soigner au mieux les patients, tout en ayant une visée préventive, qui contribuera de la manière la plus efficace à l’amélioration de la qualité des soins, et apportera santé et bien-être ». ce congrès sera présidé par le Dr Abdenour Youcef Khodja, qui est également Secrétaire Général du Conseil de l’Ordre des Médecins.

Lors de ce 14e congrès plusieurs thèmes seront abordés. L’obstétrique, le diagnostic et la prise en charge de la grossesse gémellaire, le diagnostic et le traitement de l’Adénomyose, le diagnostic anténatal, la thérapeutique médicale en gynécologie, la sexologie, l’infertilité, la chirurgie et la médecine fœtale, en seront les thèmes phares de cette rencontre fort attendue par les professionnels de la médecine.

Le Laboratoire Magpharm est une entreprise qui accompagne les gynécologues libéraux dans leur formation continue et met à leur disposition ainsi qu’aux futures mamans algériennes des solutions sûres à toutes les situations. Dans cet ordre d’idée, le Laboratoire cite quelques produits qu’il fabrique pour l’accompagnement des grossesses tels le Solyne Grossesse, « la seule formule de supplémentation vitaminique sûre et justement dosée disponible sur le marché algérien et qui contient de l’acide folique actif assurant le meilleur taux de folate afin de prévenir tout risque de malformations neurologiques pour une grossesse seine et un bébé en bonne santé », lot-on dans le communiqué. Magpharm cite aussi le Psyllax, « un complément alimentaire à base de Psyllium Blond qui apporte une solution à la constipation de la femme enceinte ». Magpharm assure que la femme durant sa grossesse peut prendre Psyllax en toute sécurité pour surmonter sa constipation.

Tinhinane B.

%d blogueurs aiment cette page :