Grâce à deux produits des Laboratoires Beker®, les Algériens passeront la saison froide en douceur 

 

On est fin septembre ! C’est le début d’automne, une saison qui déroule le tapis des feuilles mortes pour celle des grands froids. C’est aussi la saison du début des grippes, des rhumes et de l’envahissement des micro-organismes causant les infections des voies respiratoires chez l’humain. D’où l’intérêt, voire l’urgence, de se prémunir et de renforcer son système immunitaire pour s’assurer un passage saisonnier sans risques et sans dangers.

Grâce à une équipe travaillant en continuité dans les Recherches et le Développement, les Laboratoires Beker®, créés en 2004, pour développer, produire et commercialiser des produits pharmaceutiques répondant aux standards internationaux, ont développé et mis sur le marché une gamme de produits alimentaires 100 % naturels, déclinée sous le nom de Back to Roots (B2R, retour aux racines).

Deux produits de la gamme précitée sont déjà mis en évidence sur le marché national : B2R® Rhume & Grippe et B2R® Boost.

Le B2R® Rhume & Grippe riche en Oleuropéine, extrait de feuilles d’olivier en plus de la Vitamine C a des propriétés antiviral, anti microbien, anti inflammatoire et un antioxydant.

La prise de deux gélules  deux fois par jour avec les repas et un grand verre d’eau, durant deux semaines, le B2R® Rhume & Grippe aide à combattre l’envahissement des micro-organismes causant les infections des voies respiratoires telles que rhume et grippe, régule les réponses immunitaires et réduit l’inflammation, renforce le système immunitaire en luttant contre les radicaux libres qui endommagent les cellules et promeut aussi la vitalité et le bien-être général.

Le B2R® Boost, quant à lui, est un produit de Quercétine (substance extraite de bourgeon Sophorae japonicaL connue comme étant un anti-microorganismes). Les Laboratoires Beker®, dont les valeurs prévalentes restent l’excellence, l’engagement et l’équité, assurent qu’il s’agit là d’un produit antiviral, antiinflammatoire, antihistamique, immunomodulateur et anti-oxydant.  

Avec deux gélules, deux fois par jour avec les repas, le B2R® Boost aide, au bout de deux semaines d’utilisation, à renforcer et maintenir l’intégralité du système immunitaire, protéger contre les états grippaux, atténuer les symptômes des affections des voies respiratoires telles que l’asthme et la rhinite allergique, éliminer les radicaux libres qui endommagent les cellules, tonifier l’organisme en cas de fatigue et de stress et promouvoir la vivacité et le bien-être général.

Ce qui fait surtout la plus-value de ces deux compléments alimentaires  est qu’ils sont le fruit de laboratoires spécialisés dans le développement, fabrication et commercialisation de produits pharmaceutiques génériques de qualité. En effet, les Laboratoires Beker® se sont imposés, de l’avis de pas mal d’observateurs de l’état de développement du marché pharmaceutique, et en un temps record, comme détenteurs d’un savoir-faire unique qui leur permet de jouir d’une indépendance technologique, un développement in-house, favorisant la mise sur le marché de molécules de dernière génération sans avoir à recourir à l’achat de licence ou de transfert de technologie. 

Nora S.