fbpx

Début de la vaccination dans le secteur du MJS : 47 000 fonctionnaires et travailleurs visés par l’opération

Le ministre de la santé, Pr Abderrahmane Benbouzid, a donné ,ce mardi 27 juillet, en compagnie du ministre de la jeunesse et des sports, le coup d’envoi officiel de la campagne de vaccination au profit des personnels du secteur de la jeunesse et des sports.

Le début de cette campagne vaccinale sectorielle a débuté symboliquement de la salle Harcha, à Alger, où l’espace sportif est aménagé circonstanciellement en point de vaccination. L’opération vise, selon les responsables, à vacciner 47 000 fonctionnaires et travailleurs du secteur du MJS. 

Le ministre de la santé a vivement salué l’initiative et rappelé le devoir de respecter les recommandations sanitaires et multiplier les campagnes de sensibilisation en faveur de la vaccination pour pouvoir atteindre l’objectif tracé et endiguer la progression de la pandémie.

Les travailleurs du secteur de la jeunesse et des sports qui se sont déplacés en nombre à la salle Harcha ont bien apprécié l’initiative prise par leur tutelle et encouragent tous leurs collègues à travers le pays à se faire vacciner pour le bien de tous.

Meriem Azoune