Disparition du Professeur Berkane : l’hommage émouvant du Pr. Chemali

Les plus grandes leçons ne sont pas tirées d’un livre mais d’un enseignant tel que Pr Berkane.

Il est parti trop vite, sans que l’on puisse lui dire adieu. J’aimerais exprimer ici la tristesse et la consternation que la disparition du Professeur BERKANE  m’inspire.

J’ai eu le grand plaisir et l’honneur de côtoyer le Professeur BERKANE à l’hôpital de bainem , et j’ai toujours été impressionnée par sa clairvoyance, son implication, et sa mise en valeur de l’intelligence et de l’humanité.

Vous êtes le professeur qui a réussi à m’inspirer, à me donner confiance en moi et en l’avenir mais aussi qui a réussi à me donner l’envie d’apprendre.

Merci de nous avoir montré les clés du succès : avoir confiance en soi et en ses capacités, croire en soi et toujours tenter de se dépasser.

Merci d’avoir été si patient avec moi et de m’avoir aidé dans les moments les plus difficiles.

Hommage à un professeur passionné et passionnant qui a su nous transmettre son amour de la médecine.

Hommage à un homme compréhensif et chaleureux qui savait nous écouter, nous conseiller et nous rassurer dans les moments de doute.

Ajourd’hui, le Professeur BERKANE nous manque à tous ! C’est surtout vers ses proches que vont mes pensées, en espérant que l’ensemble de ces témoignages puisse leur apporter quelque réconfort.

ON NE L’OUBLIERA JAMAIS.

Votre élève Professeur Chemali Samia,

chef d’unité, service de médecine interne Rouïba

%d blogueurs aiment cette page :