fbpx

« Des compléments alimentaires pour mes défenses immunitaires »

 

« Si certains ne jurent que par les remèdes de grand-mères, ce n’est pas mon cas, je m’appuie beaucoup plus sur les compléments alimentaires ».

Ce témoignage est de Radia qui se dit en passe de devenir une adepte de ces compléments, surtout avec cette pandémie de Covid-19.

« Bien avant cette crise sanitaire, je prenais des fortifiants très connus, notamment avec de la gelée royale ou du ginseng (nous n’en citerons pas ici le nom ndlr).

Il est conseillé d’en prendre une fois tous les trois mois et c’est ce que je faisais. Il faut dire que ces dernières années, à mesure que je prends de l’âge, j’ai souvent une baisse d’énergie et je ressens une grande faiblesse ».

Radia se souvient qu’au début de l’épidémie dans notre pays, elle a souffert d’une grosse grippe et que c’est à partir de ce moment qu’elle a commencé à renforcer ses défenses immunitaires avec des compléments alimentaires.

« Le Zinc (dont on ignorait les bienfaits il y a peu) et la vitamine C, l’huile de foie de morue riche en vitamine D en capsules, et omega3 en capsules également, ce sont mes alliés, mais avec des intermèdes.

On me dit qu’il vaut mieux bien manger, mais je sens que mon organisme ne puise rien de mon alimentation pourtant variée, basée sur des légumes et des fruits ».

Propos recueillis par Nadia Rechoud

%d blogueurs aiment cette page :