Décès de Abdennour Adjlia : Un généreux s’en va

Dans la ville de Bejaïa, il était connu et apprécié de tous. Et pour cause, Abdennour Adjlia a fait de l’altruisme et du don de soi un sacerdoce et c’est cette image justement que tous ceux qui l’ont connu, côtoyé ou juste croisé un jour vont garder de lui.

Depuis l’apparition de cette pandémie de la Covid-19, l’homme de 54 ans s’est investi dans une mission noble, à savoir fournir des repas chauds et gratuits aux personnels soignants et aux employés du secteur hospitalier de la ville de Bejaïa. Une initiative mais surtout une action généreuse et désintéressée qui a été appréciée à sa juste valeur par les nombreux destinataires.

Abdennour Adjlia a malheureusement fini par choper ce satané virus. Hospitalisé plusieurs jours au CHU Khelil Amrane où son épouse exerce en tant que médecin, c’est là qu’il rendra l’âme, le mercredi 18 novembre, laissant une veuve et des orphelins éplorés.

Sur les réseaux sociaux, les hommages et les messages de condoléances se sont multipliés à l’annonce de la disparition de ce généreux donateur.

Hassina Amrouni

%d blogueurs aiment cette page :