Boissons soft : L’offensive de charme de N’gaous

La marque de boissons soft N’agous lance une campagne de charme à l’adresse des consommateurs, à la veille de la saison estivale et en plein mois sacré du Ramadhan.

La campagne de communication de la société des boissons non alcoolisées N’gaous appartenant au groupe Maazouz se décline sur plusieurs supports avec un slogan qui fera date « Waqteha ! ».

L’objectif de cette offensive médiatique est de faire « redécouvrir » au grand public l’unicité et l’authenticité de cette marque de boisson « culte » pour les Algériens, tous sexes, âges et classes socioprofessionnelles confondus, selon un communiqué de la compagnie rendu public à cet effet.

« ‪Nos valeurs doivent inspirer notre comportement, notre communication, nos produits et nos actes. Ce sont elles qui soutiennent le développement de notre marque. Notre attitude est guidée par nos actes et nos prises de parole et c’est à travers elles que nous gagnons en affirmation », indique Naïm Maazouz, responsable au sein de la société.

La campagne vise également à réaffirmer le leadership de N’gaous dans les soft-drinks, et sa modernité. Pour se faire, « des spots mettent en avant des scènes de vies réelles du commun des Algériens que N’GAOUS transforme, grâce à l’une ou à l’autre de ses boissons, en un moment de plaisir fort et privilégié ».

N’gaous – Conserves, le leader du naturel, est composé de deux unités de production ; l’unité de N’gaous et l’unité de Menaa. L’entreprise issue de la filialisation de la société mère, ENAJUC, pour devenir N’gaous – Conserves a été privatisée le 17 février 2007 et est détenue à 100 % par le Groupe MAAZOUZ.

Houyam Rana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.