fbpx

Annaba : Dr Farid Aimar emporté par la Covid-19

 

Le personnel de santé continue de payer un lourd tribut face à la pandémie du coronavirus. Encore un médecin emporté par la Covid-19 ce jeudi matin. Il s’agit du docteur Farid Aimar, chirurgien cardiovasculaire qui exerçait à la clinique El Farabi , un établissement de soins pluridisciplinaire touchant plusieurs spécialités médico-chirurgicales dans la wilaya de Annaba.

Aucune description disponible.

Dr Aimar est une compétence médicale qui a travaillé à la clinique Bentchikou à Constantine durant plusieurs années avant de rejoindre l’équipe de la clinique bônoise.

Le 28 aout dernier un autre médecin est décidé à Béjaïa après sa contamination par le virus. Il s’agit du pédiatre Dr Mendil Badis qui a rendu l’âme au CHU de Béjaïa où il était hospitalisé après avoir contracté le coronavirus.

Jusqu’au 1er août dernier, pas moins de 46 professionnels de la santé considérés comme les plus exposés au virus depuis le début de la pandémie, ont succombé au Covid-19 depuis l’arrivée de la pandémie au pays.

Selon les statistiques communiquées par les services du ministère de la santé, 2300 cas positifs ont été détectés parmi le personnel soignant à travers le territoire national.

De Annaba, El Mehdi. B

%d blogueurs aiment cette page :