fbpx

Accord sur la baisse de prix des tests PCR : Le syndicat des laboratoires doute de son existence

L’accord annoncé par le ministère de l’industrie pharmaceutique, entre IMD et un groupe de laboratoires privés portant sur une baisse du prix des tests PCR-covid, semble n’en est pas être un, d’après un démenti apporté par le Syndicat Algérien des Laboratoires d’analyses Médicales.

Le SALAM fait part, dans son démenti, d’un étonnement des médecins biologistes de groupe au su du contenu du communiqué du ministère. 

“ Suite au communiqué publié hier (28/11/2020) par le ministère de l’industrie pharmaceutique qui annonce la baisse des prix des test PCR- Covid, après un accord entre IMD et un groupe de laboratoires, le SALAM a aussitôt contacté des médecins biologistes faisant partie de ce groupe. Les concernés se sont étonnés du contenu du communiqué et réfutent tout lien avec ce dernier, et déclarent n’avoir jamais donné leur accord pour un tel partenariat”, lit-on dans le démenti diffusé sur le réseau social du syndicat. 

Le syndicat des labos ajoute que “ de son côté, le service commercial d’IMD, contacté par nos soins également, declare qu’il ne dispose d’aucune information à ce sujet! ”. 

Nora S. 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :