27ème édition de la Foire de la Production Nationale : Brandt Algérie plus proche des consommateurs

La 27e édition de la Foire de la production nationale, qui se déroulera du 20 au 26 décembre 2018 au Palais des Expositions d’Alger (Safex Pins Maritimes), verra la participation Brandt Algérie, une filiale du Groupe Cevital, fleuron de l’électroménager en Algérie.

Cette participation vise en premier lieu à renforcer la présence de la marque Brandt à l’échelle nationale et élargir sa visibilité.

Sur une surface de 200 m2, Brandt Algérie exposera une large gamme de téléviseurs, réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, produits de cuisson encastrables, cuisinière et petit électroménager.

A l’occasion de cette rencontre grand-public, Brandt Algérie se rapprochera davantage de ses consommateurs locaux. Des spécialistes répondront aux questions des visiteurs sur les différents produits.

La grande enseigne de l’électroménager, au diapason du développement technologique, se veut un accompagnateur innovant du consommateur algérien.

Brandt Algérie inscrit sa démarche le cadre d’une stratégie globale de promotion en conjuguant tous les efforts dans l’optique de contribuer à la création de postes d’emploi et de donner une impulsion à l’exportation vers d’autres marchés.

La 27ème édition de la FPA est placée sous le thème « Réussir les exportations pour une croissance économique durable ». Cette édition intervient dans une conjoncture favorable au développement de l’économie nationale pour s’affranchir de la rente pétrolière.

 

Tinhinane B.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :